I''s

Avis des lecteurs:   (8 avis)
Volumes parus: 15
Collection complète
Edition reliée
Editeur: Tonkam
Auteur(s): Masakazu Katsura
Genre: Romance / Ecole / Petite culotte / Shônen
 

ENREGISTRER

Connectez-vous pour noter ou commenter le titre, suivre sa parution et bénéficier de recommandations personnalisées!
SE CONNECTER

Résumé

Iori est la plus belle fille de la classe et connait son heure de gloire malgré elle. Elle a accepté de poser en maillot de bain pour un magazine et tout le lycée est au courant, avec notamment tous les garçons qui se focalisent sur ses formes. Ichitaka est secrètement amoureux de Iori mais contrairement à ses camarades, il fait preuve d'un mépris total face à l'affaire du magazine. En fait, il a connu quelques traumatismes pendant son enfance, qui fait qu'il est incapable de se comporter normalement devant la fille qu'il aime. Curieusement, son indifférence affichée lui sert car Iori se sent plus rassurée de s'adresser à lui qu'à un de ses nombreux admirateurs en rut. Cependant, le plan d'Ichitaka pour commencer à séduire Iroi est mis à mal par l'arrivée impromptue d'Itsuki, l'amie d'enfance d'Ichitaka, qui rentre des Etats-Unis.

Collection

  • 1 personne possède l'intégrale

Autres éditions:

Edition de luxe chez Tonkam - Collection complète

Commentaires

 

du bon katsura. pour les moins de 18 ans
Soumis par yoh le 13/09/2009

Un shonen absolument réussi avec des personnage kawaii (lorsqu'ils ne sont pas totalement obsédés ^__^) et attachants. Du grand manga.
Soumis par Arabella le 09/12/2004

Voici un manga digne du nom de Masakasu Katsura! L'amour impossible entre deux personnes, des triangles amoureux... tout ce qu'il y a pour faire un magnifique shojo. Il est plus realiste que Video girl Ai, et le lecteur peut facilement s'identifier aux personnages. Les dessins sont plus fins et très réalistes. Franchement c'est un manga à ne pas rater.
Soumis par itsuki_askiba le 15/07/2004

Du sous Video Girl. Le dessin est même moins joli que les derniers tomes de Video Girl Ai, à mon avis. A noter que l'interêt revient au bout du 7ème tome.
Soumis par Rody le 27/06/2004