Black Cat

Titre japonais: Black Cat
Avis des lecteurs:   (7 avis)
Volumes parus: 20
Collection complète
Edition reliée
Editeur: Glenat Manga
Auteur(s): Kentaro Yabuki
Genre: Aventure / Shônen / Suspense
Volume 20 le 22/08/2006
 

ENREGISTRER

Connectez-vous pour noter ou commenter le titre, suivre sa parution et bénéficier de recommandations personnalisées!
SE CONNECTER

Résumé

Train était un eraser connu dans le monde de l'ombre sous le nom de Black Cat, le Chat Noir. Il faisait partie d'une organisation secrète qui contôle un tier de l'économie mondiale, "Chronos", dont les membres, les "Chronos Numbers", sont réputés pour être des guérriers d'élites. Train était le numéro 13, c'est pourquoi il porte un tatouage en forme de XIII sur la poitrine. A l'aide de son "Black Gun", il a assassiné bon nombre de personnalités importantes, et est devenu le symbole du "Malheur". Mais un jour, il trahit Chronos, et la rumeur dit qu'il a été éliminé...
Deux ans plus tard, Train est devenu un chat errant, libre et insouciant. Pour gagner sa vie, il s'est fait nettoyeur, en compagnie de son nouvel équipier Sven, tout en poursuivant l'homme qui, au temps où il était à Chronos, a tué la personne la plus chère à ses yeux.

Collection

  • 3 personne possèdent l&39;intégrale
  • 1 personne connait ce titre
  • 1 personne ne s'y intéresse pas
  • 2 personnes souhaitent connaître ce titre

Commentaires

C'est un très bon manga, pour les amateurs de combats je vous le conseille, l'humour ne manque pas et je trouve que l' histoire et recherchée. Les dessin sont beaux et une des particularités de ce manga est qu'on ne s'ennuie jamais. Bref il est presque parfait.
Soumis par alicia le 11/11/2007

Un manga dont l'histoire se construit petit à petit, laissant au lecteur le temps de s'habituer aux changements. Kentaro Yabuki manie magnifiquement le suspens et crée ainsi un univers inattendu.
Soumis par Belzé Rochefort le 30/11/2005

L'histoire est très bien organisée et malgré quelques dessins laissant à désirer le style de Kentaro Yabuki est digne de compter parmi les places sûres du Weekly Shonen Jump. De plus même si l'on ne commence pas par le premier tome on comprend aisément le but de l'histoire. Avec son caractère sombre, inquiétant et à la fois animé et drôle Black Cat se classe dans les mangas de très niveau.
Soumis par Monkey. D Luffy le 03/09/2005

Au départ, Black Cat peut sembler proche d'autres mangas déjà connus par son scénario entre autre mais au fils des tomes il trouve sa propre identité et les personnages deviennent attachant, l'histoire s'étoffe et nous réserve quelques bonnes surprises
Soumis par laetisan le 05/05/2005

L'histoire est bien construite et très prenante, le graphisme est magnifique et les personages attachants, mélant combats et humour je le conseille vivement au amateurs de bon manga.
Soumis par julie le 26/02/2005