Bamboo Blade

Titre japonais: Bamboo Blade
Avis des lecteurs:   (3 avis)
Volumes parus: 14
En cours de parution en France
En cours au Japon
Edition reliée
Editeur: Ki-oon
Auteur(s): Masahiro Totsuka & Aguri Igarashi
Genre: Arts martiaux / Sport / Ecole / Comédie / Seinen
Volume 14 le 27/10/2011
 

ENREGISTRER

Connectez-vous pour noter ou commenter le titre, suivre sa parution et bénéficier de recommandations personnalisées!
SE CONNECTER

Résumé

Kojiro est professeur et responsable du club de Kendo ou du moins de ce qu'il en reste, après le départ des dernières années. Il a du mal à joindre les deux bouts mais son ancien senpaï, également professeur, lui propose un duel entre son équipe féminine et la sienne. S'il gagne, il aura droit à un an de suhsi gratuit! Ragaillardi, Kojiro revient construire son équipe mais le meilleur élément du lycée n'en fait pas encore partie. Tamaki Kawazoe est très jeune et petite mais son niveau au kendo est impressionnant: Elle est la fille d'un grand maître et a l'habitude de s'entraîner au dojo familial, où elle s'exerce régulièrement contre des élèves adultes. Kojiro est face à un challenge: Comment la convaincre de venir rejoindre le club du lycée, dont le niveau est beaucoup plus faible que le sien? Lui-même n'a pas grand chose à lui apprendre et se fait battre par elle.

Collection

  • 4 personnes suivent la parution
  • 1 personne a abandonné
  • 1 personne ne s'y intéresse pas

Commentaires

Manga assez impressionnant dans l'ensemble avec de magnifique dessin très resplendissant mais le scénario est un peu (pardon pour le terme) MERDIQUE... Car sais un peu du répétitif, à force, mais du répétitif bien mépriser qui ne donne pas envie de lâcher Bamboo Blade "UNE SEUL SECOND"... Masahiro Totsuka ainsi que Aguri Igarashi on fait, sacrément, du beau boulot en s'associant ensemble leurs DÉLIRES se ressente bien en travers du livre se qui à chaque recoins du manga nous fait sourire !

PS : Se Manga est plutôt pour les filles qui aime l'action même si à certain endroit, les garçons, pourrait apprécier, adorer, même... cela tout comme moi !
Soumis par Lolo01 le 12/01/2010